~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Samantha

Aller en bas 
+5
phoenix argenté
Dante
Majik
Hiks
samantha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napo
Admin
Admin
Napo



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

ah bon je savais pas que j'allais dans le mur pour info il restes entre 1 et 2 mois de jeu il serais temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:30

c'était pas une attaque contre toi napo, c'est juste que c'est notre premier serveur, qu'on c'est tout les 2 fait raser 2 fois déjà, et qu'on a pas l'expérience pour aller aussi vite que toi

regarde j'ai commencer 10 jours avant toi et pourtant je suis pas au mêmes niveaux que toi et on va a notre rythme

si tu prefere cet adage "qui avance surement va loin" reviens au même
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:38

Le rythme est pas si mal que ca pour toi Dante, mais je t assure que pour ton amie des qu'elle aura le tag j ai bien peur que cela fera 3/3 pour elle et que tu ne jettes des forces pour essayer de la defendre mais qui reste en vain, car RHCP reorganise tout actuellement chez eux et c est tant mieux pour nous pendant qu il regle leur probleme entre eux, ils ne nous tombent pas dessus...Mais des que cela sera regler je crains le pire si il ne se decide pas a jouer une merveille..........
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:14

moi deja ils me tomberont pas dessus lol et ensuite suffit de parlementer un peu et faut voir, en cas samantha, rejoins les RHCP XD on sera chacun la taupe de l'alliance :p je rigole

et napo au fait quand jte parler des taupes c'est grace a sam que on a pu les virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

bon ben tampis je vais aller voir ailleur, parce que j'ai l'impression qu'on veut pas de moi ici, merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:01

Non je ne pense pas qu on ne veuille pas de toi, c est tout simplement te faire comprendre les risques encourues de venir chez nous avec l'ennemi a tes portes...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:33

je bois, je fume, je pete, je fais l'amour de temps en temps et je bosse^^
apres travian, tu es accroc ou tu ne l'es pas^^
samantha, tu prends des risques, tu serais plus utile pour dante et l'ally, d'aller chez l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

moi je dit elle est maitresse de son destin tu veux venir soir je t'invite et bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:31

Napo a parlé^^ tant mieux pour toi samantha. soit la bienvenue parmis nous si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:46

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
numéro10
Membre
Membre




Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:49

oui bienvenue ou plutôt bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samantha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser