~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Samantha

Aller en bas 
+5
phoenix argenté
Dante
Majik
Hiks
samantha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

- Information Technique--
Toi :

Votre Pseudo in-game IG : samantha
Nombre d'habitants : 2180
Situation géographique (Sud-Est) : Sud-Est
Votre peuple : Gaulois
Nombre de village: 3
Date de démarrage du serveur (à peu près) : 15/05/09

Classement :
Votre classement général : 3752
Votre classement off : 8327
Votre classement def : 9712
Quel classement espères-tu atteindre? Top 500
Général : /
Offensif : /
Défensif : /

-- Questionnaire --Motivations & information supplémentaires :
IG :
Quels intérêt portez vous à l'Alliance ~WatoW~ ? c'est une bonne alliance que je connaît par le biais de quelque joueurs
Que pensez vous nous apporter?Je ne sais pas mais un maximum
Ce que l'alliance peut vous apporter?Un cadre pour rigoler et jouer
Quelle est votre expérience dans le Jeu? Aucune premier serveur
Votre style de jeu? (Offensif/Défensif)Défensif a 80% offensif a 20%
Fréquence de connections par jour : tout les jours, beaucoup de fois
Vous connecterez vous souvent sur le forum? une fois par jour au moins
Expérience de travian sur d'autres serveur : non

IRL :
Votre age : 23 ans
Vos occupations principale IRL (métier) : je cherche du travail
Ce que vous aimez faire (loisirs) : dessin, le cinéma...

Statistique Situation :
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages? aucun
( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
Changez vous d'Alliance, si oui pourquoi ? oui car c'est que des frigo et je suis la seule a bouger la dedans
Avez-vous des conflits sérieux ? non
Si oui, quelles sont les raisons de ces conflits ?
Avez vous réalisez des gros poutrages/pillages? non
Si oui, un screen est demandé...

Merci de l'attention que vous me porterez.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

Intéressant je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:15

moi je ne sais pas ^^

j'ai envi de faire ch..r Basketball !

Tu a eu 1 jour d'absence cette semaine cela t'arrive t-il souvent ?
Candidature de Samantha Sans_t67
J'aimerais que tu m'explique les raison , bon c'est pas l'armer ici mais bon je suis curieux
Very Happy , si c'est pour la fiesta je passe lol!




Candidature de Samantha Sans_t68
Sinon sérieusement si tu regarde bien la mape tu te verra placer en plein centre de nos ennemi RHCP
Par contre a l'inverse tu pourrais tenté ta chance parmi nos PT qui serais plus dans ton secteur Wink


Dernière édition par Majik le Jeu 23 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:23

Non c'est parce que on est partie a la mer :p

Samantha est ma copine irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

oui tinkiet je blagounais j'avais pas finit ma réponse dsl
Spoiler:

regarde a nouveau et tu aura les vrai raison pour lequel elle devrais aller rendre visite a nos allier sur leur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:28

euh pas tout compris la majik et pourtant j'ai pas encore picoler lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:29

tu na pas compris quoi ma dernière phrase ou la raison de mon refus pour sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

le tout lol
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

alors oui j'étais à la mer avec mon copain et je comprend pas non plus ce que tu veux dire mais je suis toute oui...lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:58

roh bah en gros j'espérais que ton absence récente sois du a l'alcool , vu que souvent je rentre tard la nui et souvent blinder de chez blinder donc quant j'en voi un actif je vais le faire chier ^^

sinon pour ta candidature ta position géographique n'est pas adhéquoite vu que nous somes en guerre et que tu te retrouverais isolée ,
par contre nous avons des PT qui eux sont plus dans ton secteur et la il te serais plus judicieu d'aller avec eux !

voili voilou j'espère être plus claire sur ce coup-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:05

en gros tu me veux pas parce que je suis active et tu veux m'envoyer dans tes pt parce que t'as peur que je sois seule lol, mais laisse moi te dire que j'étais seule même avec mon autre alliance et que j'ai survécu a des taka et des schtroumph très en colère...lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:23

c'est très contraignant pour l'alliance d'avoir un joueur isolée tu sais !

moi cet un conseille je connais ce jeu comme ma poche (je sais pas si cet une fierté par contre mdr) mais après c'est pas moi qui décide , je suis juste un petit maillon du collier ST
geek

bienvenu chez nous in-fofo en tout cas Candidature de Samantha 831967


Dernière édition par Majik le Jeu 23 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

si c'est la copine a dante Candidature de Samantha 306938 , on passe direct a la taverne. Ah oui, tu bois Candidature de Samantha 384712
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

bande d'alcolos
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:30

shrab vont me faire passer pour un alcolo quoi, direct y a ma copine donc on va a la taverne lol

c'est pas pour boire que j'irai moi XD
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:32

je fume aussi^^ Candidature de Samantha 866296
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:39

Candidature de Samantha 628489 yeath man
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:45

remarque te faire passer pour un alcolo, tu es un alcolo...mdr..mais vous y faite que boire la dedans, parce que vu le smiley...lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

sa dépend dès fois je dors aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:57

tu m'étonne après tout se que tu dois t'enfiler, tu fais un comas oui...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:46

Oula on arrive en pleine discussion serieuse la !!!! Very Happy

bah si t as pas peur que des que tu va avoir le tag ST sous ton pseudo, de voir des plus en colere que ce que tu as deja vue, je ne suis pas contre, mais pour aller te defendre c est chauddddddd....

ps: dante elle va voir quand tu vas etre connecté, tu ne pourras plus lui faire le coup que t'es parti voir de la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:23

A BOIRE ????? OU ???
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:24

sinon tu test inscrite le 15.05.09 donc j'aimerais savoir pourquoi tu en est seulement la regardes moi je me suis inscrit le 18.05.09
Revenir en haut Aller en bas
samantha





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:11

parce que qui va doucement va loin Napo, qui va trop vite rentre dans un mur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:23

Tkt nanakiou travian est connecter tout le temps lol, donc je pourrais quand meme faire le coup :p, par contre elle ne pourra plus me le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samantha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samantha   Candidature de Samantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser