~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acte Diplomatique des DD£

Aller en bas 
+8
loravir
cestchouette
Anonyme1
atouf
Hiks
ERIC98
Majik
johny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERIC98





Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:24

Cher alliance

pour atouf

je tence que j'ai reglais les problémes avec ton amis samantha je lui ai presenté mes escuses je lui et méme renvoyer les resources que je lui et pillais.

pour les autres

j'ai tous simplement essayer l'intoxe avec certain et pour les PT j'ai du mal lire les correspondances reçu je les ai en memoir donc je m'en vais de ce pas les relire

je suis desolé des traqua que je vous es donné


mes pour certain je suis d'origine russe j'ai 4 fils qui joue sur ce travian comme certain le dise je n'ai pas mentie je parle et j'ecris votre langue depuis 4 ans

je ne connais pas la responsable de l'alliance MHN je pencé que face a un personnage qui n'arrive pas a etre resonné par la diplomacie et deviend de plus en plus mechant en essayent de lui faire peur il me laisserais tranquille

je me suis trompé et suis tombé sur quelqu'un de trés intelligent et trés mechant

maintenemt ci vous voulais me poudré allais y pour moi pas de probléme


bon jeux a toute et a tous

eric un vrais russe
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:38

Tu ma fait le coup pour les NHM, ce n'est pas parce que l'on te pille qu'on est méchant, faut arréter avec ton couplet méchant parce qu'on t'attaque/gentil parce qu'on t'aide, travian est un jeu rien de plus simples
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:24

Здравствуйте, мои российские другу, не обижайтесь, но вы пробовали, но вы потеряете ваш лежит
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:43

pour eric, arrete de pleurnicher, tu m'as envoyé un message sans dire bonjour, alors arrete ou je détruit ton villagevu que c ta capitale je prendrai mon temps pour te la détruire. alors ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'aime tout le monde mais les menteurs je les hais.
je t'ai dit "on dit bonjour d'abord" et tu as répondu on a dépassé le stade.
au premier message on a dépassé le stade, t'es trop fort


naniakou lol
c koi que tu as écrit, dis leurs que tu as vu eric devant chez moi lol
tute rappelle le mec habillé en noir
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:07

oue je confirme un mec avec des cheveux tout blanc, un blouson noir qui l attendait avec une barre de fer juste en bas de chez atouf, je crois qu il disait qui s appelait Drako....
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:13

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous avez vu meme nanakiou l'as vu
eric je suis venu à 19h45 tu caches tes ressources petit chenapan
j'arrive j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:39

crop death l'ami Wink c'est toujours marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Diplomatique des DD£
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doit Diplomatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser