~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acte Diplomatique des DD£

Aller en bas 
+8
loravir
cestchouette
Anonyme1
atouf
Hiks
ERIC98
Majik
johny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3
Invité




Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:31

Je me présente ghost23 diplomate de l'alliance ~DD£~ au yeux de tous !!!

Je me demandais si tu voulais que l'on signe un acte diplomatique.

Un pacte-total où nos 2 alliances se défendent et s'entraident .

Nous avons une wing aussi !!

Nous ne serrons pas une charge pour vous car nous sommes protégés par les meilleurs alliances et joueurs !!

J'attend ta réponse

Merci de m'avoir lu et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Membre
Membre
johny



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

Mmmm...
je vois pas trop a quoi ce pacte nous servirait...
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

personnellement je suis la depuis peut mais j'ai envi de donner mes avis perso
et je suis du même avis que johny ^^

il ne nous apporterons rien de bon , mais ont peut toujour conserver un bon liens avec eux !

faudrait trouver une alliance pas coller a nous mais plus a 20*30 cases histoire de lancer une guerre entre deux et nous rapprocher par des prises ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ERIC98





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:07

Bonjour a toute et a toute

je suis ERIC98 je suis née a longwy, j'abite depuis 20ans en nouvelle caledonie ou je suis aviculteur
je viend vers vous pour voire avec vous ci il serai posible de signé un pacte soit PNA ou mieux un PT
j' ai deja pris contact avec Rik qui ma proposé de venir vous ecrire sur votre cite

merci de vos reponce

eric
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:18

non d'ally ? les raison ? un explication ? bref une demande
Revenir en haut Aller en bas
ERIC98





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

Bonjour
Notre alliance" ^COA^VQR"cherche actuellement à etendre c'est PT et PNA dans le but d'avoir plus d'emprise sur le secteur et ceci passe par la diplomatie d'alliance motivés tel que a votre.
Je viens donc vers vous afin de vous presenter un peu les choses et voir si l'idée pourrait vous interessée.
N'hesitez pas à me contacter.
eric
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

moi je suis pas d'accord
ce menteur m'a menacé, car je l'ai attaqué, en me disant que son fils est le boss des nhm et qu'il est de la mafia russe. Le boss des NHM c tara et elle le connait pas.
j'aimerais bien voir ses menaces soient executé.
de plus c un frigo de l'ally, il rapporte bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:47

Pour Eric c'est non tu sert bien atouf mdr et ton ally j'ai l'impression veux etre proteger et non aider les autres ... dons sa ne nous sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Pour la ~DD£~ vous nous apporteriez rien également donc pas la peine de parler.


Eric la prochaine fois ouvre un autre topic svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:19

lol
je vais m'amuser
eric tu es mon jouet
elle est la mafia russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:40

Jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:40

Mdr bon jeut ^^
Revenir en haut Aller en bas
cestchouette
Membre
Membre
cestchouette



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

alliance de frigo et aucune troupes
Revenir en haut Aller en bas
loravir
Membre
Membre




Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

Avis personnel.
Je suis contre...
pour les 2 demandes.
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:27

lol
pourkoi le mafieux russe répond pas
Revenir en haut Aller en bas
ERIC98





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:51

J'etais juste passé pour pouvoir avoir nouveaux amis et pouvoir trouvé une nouvelle lliance comme partenaire et la je me fais poudré, insulté................
Pas trop gentille comme alliance enfin heureusement quelques un des joueur sourte du lot
Il y a t'en de violence sur terre que quelques un le sont aussi sur ce jeux

On ne changeras pas l'homme( dieu lui méme a essayer et a renoncé)

bon jeu a toute et a tous

eric
Revenir en haut Aller en bas
ERIC98





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:56

allais pour detendre l'atmosphére




Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.



- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."

Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.



La gamine :



- "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".

Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :



- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :



- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.



- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.



- Par contre , si elle perd l'enfant....

-

- Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :



Tu la rebaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:06

ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

Ouais les gars, il serait bon de rester respectueux envers les joueurs qui font la démarche de venir sur notre fofo, et dites vous bien que nous aussi on va tout mielleux quand on a à faire avec des alliances plus puissante que la notre et pour avoir discuté avec Eric, j'ai trouvé en lui un gars digne d'intérêt, en ce qui concerne son alliance c'est un autre problème lol!

Moralité, soyez sympa ou je vous envoie les catas, ou pire Jakotte Acte Diplomatique des DD£ 306938 lol!
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

ce charmant monsieur est tout ce que tu veut sauf gentil et poli
il m'a menacé
il m'a envoyé un courrier disant pourkoi je l'attaque j'ai répondu on dit bonjour d'abord et il a commencé à me menacer "je suis la mafia russe, mon fils c un nhm et c le chef" or le chef c tara et c une femme.

ce monsieur est un menteur et tout ce que tu veut sauf gentil et honnete
comme par hasard il est jamais venu demander un pacte et depuis que je l'attaque il vient.

de plus ma protegé est plus petite que lui au classement et elle l'as attaqué. il a envoyé un copain à lui, quel courage le mafieux

pas de chance eric je sais tout car ma protegée je l'as cogere aussi
ne t'inquiete pas je te finit et je m'occupe de ton copain apres
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:00

Glopssss!!! euh??? bon ok Acte Diplomatique des DD£ 328855 et pour Jakotte on fait comment??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15

ERIC98 est un mythomane rien de plus, soit disant que Numéro10 et moi avons signer un PT avec lui car nous avons eu peur de lui ...

Il a attaquer samantha (la protégée d'atouf) donc il va en payer le prix, il a dit que les NHM aller le protéger, tara m'aide même a raser son copain legolasVII ...

Vive la mafia russe, moi je m'en vais la renvoyer en russie Wink
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:46

lol
jakotte a envie de le taper ,aussi
le pire , il a touché à samantha et ben la il est foutu et apres je vais jouer avec son copain lego, comme ça je vais commencé ma collection de lego
on touche pas à mes amis, car atouf le kamikaze est la

ERIC J'AI TOUJOURS PAS VU LA MAFIA RUSSE
je suis un banlieusard, j'aime pas les menaces
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme1
Membre
Membre
Anonyme1



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:46

sangoku va t'envoyé des kamehamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte Diplomatique des DD£ Empty
MessageSujet: Re: Acte Diplomatique des DD£   Acte Diplomatique des DD£ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte Diplomatique des DD£
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit Diplomatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser