~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature catwoman

Aller en bas 
+7
crazy-zeltron
Hiks
armelle
oceane40
Majik
atouf
catwoman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catwoman





candidature catwoman Empty
MessageSujet: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:28

bonjour tout le monde,
comme vous pouvez voir j'ai une population de 2518 jusque là
et je me situe toute entouré des ST
et je joue bien, pas mal de toute facon


-- Information Technique--
Toi :

Votre Pseudo in-game IG : catwoman
Nombre d'habitants :2518
Situation géographique (Sud-Est) : ma capitale est au 173/6
Votre peuple : romain
Nombre de village: 5 et prochainement 7
Date de démarrage du serveur (à peu près) : 11/05/2009

Classement :
Votre classement général : 3485
Votre classement off : 3614
Votre classement def : 2273
Quel classement espères-tu atteindre?
Général : j'aimerai bien voir mon nom dans top 10
Offensif : parmi les dix premiers
Défensif :parmi les dix premiers

-- Questionnaire --Motivations & information supplémentaires :
IG :
Quels intérêt portez vous à l'Alliance ~WatoW~ ?
mon interet est de lui porter l'aide pour monter davantage dans le classement des alliances
Que pensez vous nous apporter?
je vous apporterai mon aide quoi qu'il en soit et de la solidarité (un pour tous et tous pour un)
Ce que l'alliance peut vous apporter?
on s'echangera nos connaissances sur le plan de ce jeu et devenir plus experimenté
Quelle est votre expérience dans le Jeu?
jusque la je peut vous dire que j'en ai vue de toutes les couleurs Very Happy
Votre style de jeu?
Offensif plutot que defensif sachant que je suis en paie avec pas mal des membres de la ST
Fréquence de connections par jour : minimum trois fois par jour
Vous connecterez vous souvent sur le forum? minimum une fois par jour
Expérience de travian sur d'autres serveur : enfait j'avait commencé avec le serveur des UAEs

IRL :
Votre age : 26
Vos occupations principale IRL (métier) : je viens de terminer mes etudes superieures (metrisard en economie industrielle)
Ce que vous aimez faire (loisirs) : peinture, crochet, point de croix...des trucs de filles Razz

Statistique Situation :
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
ce lien ne fonctionne pas pour moi mais les plus proches de moi sont : Atouf, Dante, Numero10, miller et ont est cote a cote
Changez vous d'Alliance, si oui pourquoi ?
oui je change d'alliance car celle a laquelle j'appartiens et trop loin d'ou je trouve une difficulté a m'y integré bien
Avez-vous des conflits sérieux ?
heureusement que non et enfait meme s'il y en a ce n'est qu'un jeu. c'est vraie que j'ete attaqué pas mal de fois mais pas au point d'arriver a un conflit avec quiconque
Si oui, quelles sont les raisons de ces conflits ?
Avez vous réalisez des gros poutrages/pillages?
Si oui, un screen est demandé...
le plus gros pillages que j'ai realisé est (je crois Rolling Eyes ):https://i.servimg.com/u/f88/14/18/23/44/captur10.jpg
ET FINALEMENT MERCI POUR L'INTERET QUE VOUS ALLEZ PORTER A MA CONDIDATURE ET A BIENTOT Very Happy

Qualités requises pour adhérer à l'alliance :

- Actif
- Réactif
- Respecter les Objectifs
- Communication
- Participer à la vie de l'alliance et à la vie du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

salut
moi je suis pour que tu integre notre ally
comme ça rik pourras rien dire sur les femmes
ça va ma catowoman
pour info, catwoman à dante et moi comme protecteur, et ça fait longtemps qu'elle s'est pas fait attaqué.
de plus elle est dévouée pour une ally
quand jakotte se faisait attaquée elle envoyé de l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

moi je dis non car je suis un gros méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane40

oceane40



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:54

salut , moi aussi je suis ok pour qu elle intègre l ally
bienvenue catwoman candidature catwoman 23314
Revenir en haut Aller en bas
armelle





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

Moi aussi je dit oui, je l'ai cogestionné donc je sais ce qu'elle vaut. En plus Rik veut qu'il y ai pleins de filles dans notre ally !!!
Majik arrête de faire le méchant ca marche pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:01

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy-zeltron

crazy-zeltron



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

L'ally mère est blindé ... 60 membres ...

En temps que dirigeant second de la wing j'attends les ordre de recrutement afin que l'ally mère puis ce recruter de bon joueur comme catwoman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:17

invite la Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeyB
Membre
Membre
honeyB



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02

catwoo comme on se retrouve !!!
je vois que c'est bien fini le temps ou je t'expliquais les principes du jeu ... tu te debrouille bien maintenant

n°10 nous a eloigné mais on se retrouve et pour moi c'est 10 fois oui pour t'integrer ds la FPC9²
honeyB
Revenir en haut Aller en bas
Dante





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:13

numéro 10 l'a attaquer jusqu'a que je lui demande d'arrêter et il l'a fait et je l'en remercie, catwoman évolue trop vite et va finir par me voler des terrain :'( (joke)

moi je suis pour, ça fera un allié a coter de cher moi
Revenir en haut Aller en bas
catwoman





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:48

eh les gars vous devez obeir a Napo c'est claire c'est simple
merci krasy zelton et meme hiks pour ton lol^^ c'est motivant Razz

vraiment ca me touche bicou bicou .............. bicou ce que je venais de lire et vous me faites sentir combien c'est amusant de faire partie de votre alliance
quelle acceuil et quelle galanterie
et surtout surtout l'acceuil de Majik lol! je suis ravie de faire la connaissance d'un mechant pirat au moin pour une fois dans ma vie Razz .
eh oceane merci pour ton acceuil et quelle souffle hein pour quelqu'un qui fume de la mariroina ou je ne sais quoi mais aussi 24/24 7jours/7 t'as du merite
honey ca fait un bon bout de temps deja que tu ne m'as pas rendu visite Razz mais contente de re Very Happy

et enfait tout le merite de mon evolution revient a mes ami(e)s que je changerai pour rien au monde mes cher(e)s Atouf, Jakotte, Dante et Armelle et je les remercirai jamais assez, et serieusement là je dis que j'ai connu des ami(e)s sur qui je peux compter,
quoi que je dise quoi que je fasse pour vous ne suffirai jamais pour vous rendre meme pas le quart de ce que vous avez fais pour moi

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ca m'encourage a font et je vous dis a la prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dante





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:47

T'inquiete ça nous a fait plaisir, surtout de monter une déf quand honeyb te piller lol
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:49

c clair lol
bisous ma catowman, on sera toujours la pour toi
d'ailleur demande à dante, y en a un qui a eu chaud aux fesses, mais faut dire merci à n10 il t'as venger
Revenir en haut Aller en bas
catwoman





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:56

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
vengé oui et comment Very Happy
de toute facon Numero 100000000000... tongue je te dis... MERCI comme meme
mais...
mais...
encore merci a the skulls Wink

et enfait Atoutouf qu'est ce que Rik peut bien dire sur les femmes hein?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:10

looooool
demande lui, c un macho
il a peur de jakotte
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:25

looooool
demande lui, c un macho
il a peur de jakotte
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:28

Moi je ne dis rien aux femmes, je les candidature catwoman 306938 lol!
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:29

oooooooooooooh
tu vas avoir des problemes
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


candidature catwoman 85515
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

atouf a écrit:
looooool
demande lui, c un macho
il a peur de jakotte

Tu manques pas d'air mon coco, tu veux que je ressorte nos mp, quand tu dis de ta petite femme qu'elle te mange dans la main ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

tu feras ça ??????????????
elle te croirait pas de toute façon
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

candidature catwoman 186783
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:31

ihihihi tu vas pas avoir peur de majorettes quand même??? candidature catwoman 590898 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:32

Pfffffffff!!! elle le sait déjà!!!mdrrrrrrrr je viens d'apprendre le copié collé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:41

Bon à part ça, je suis d'accord pour faire venir Catwoman (même si elle est déjà là) lol!
Par contre sous peine d'exclusion, je veux une photo candidature catwoman 186783
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:45

atouf a écrit:
looooool
demande lui, c un macho
il a peur de jakotte

Même pô peur, c'est elle qui a la trouille, sans que je lui demande rien elle m'a envoyé du fer, de peur des représailles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atouf
Membre
Membre
atouf



candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:50

ça sera répeté, amplifier et déformé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature catwoman Empty
MessageSujet: Re: candidature catwoman   candidature catwoman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature catwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser