~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de phoenix argenté

Aller en bas 
+7
oceane40
Majik
numéro10
trajan
Napo
Nanakiou
phoenix argenté
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

Bonjour a toutes et a tous. j'ai repris votre protocole de candidature.


Toi :

Votre Pseudo in-game IG : Phoenix argenté
Nombre d'habitants : 1900
Situation géographique (Sud-Est) : au milieu de vous
Votre peuple : romains
Nombre de village: 2 ( c'est attentionnel)
Date de démarrage du serveur (à peu près) : 300509

Classement :
Votre classement général : 3925
Votre classement off : 2729
Votre classement def : 2037
Quel classement espères-tu atteindre? en pop, je m'en fous
Général : xxx
Offensif : 500
Défensif : 500

-- Questionnaire --Motivations & information supplémentaires :
IG :
Quels intérêt portez vous à l'Alliance ~WatoW~ ? bon rapport avec hiks (honnete) et le chef d'une alliance qui me connait bien m'a conseillé d'allez chez vous.
Que pensez vous nous apporter? force de frappe "imprévue" par les adversaires
Ce que l'alliance peut vous apporter? eviter que l'on s'embrouille pour des cc.
Quelle est votre expérience dans le Jeu? 6 eme speed (deux merveilles gagnées et deux perdus)
Votre style de jeu? (Offensif/Défensif) mixte avec une preference off
Fréquence de connections par jour : aleatoire mais frequente
Vous connecterez vous souvent sur le forum? oui, j'adore parler
Expérience de travian sur d'autres serveur : que du speed depuis le premier

IRL :
Votre age : 37
Vos occupations principale IRL (métier) : responsable mag bio
Ce que vous aimez faire (loisirs) : bricolage, jardinage et l'amour
Statistique Situation :
Quels sont nos joueurs les plus proches de vos villages?
( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=ST&player=phoenix%20argent%C3%A9&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&


Changez vous d'Alliance, si oui pourquoi ? afl, rien a dire bonne alliance mais qui me correspond pas.
Avez-vous des conflits sérieux ? aucun
Si oui, quelles sont les raisons de ces conflits ?
Avez vous réalisez des gros poutrages/pillages? pas de gros si ce n'est une joli bataille contre dieu mars
Si oui, un screen est demandé... pas en partie publique


Qualités requises pour adhérer à l'alliance : ok pour tout

- Actif
- Réactif
- Respecter les Objectifs
- Communication
- Participer à la vie de l'alliance et à la vie du Forum.


J'espère que cette candidature retiendra votre attention. Pour les troupes, dites moi a qui je les envoie. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de joli RC.
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nanakiou
Membre
Membre
Nanakiou



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:31

Je suis pour a 100% ...A voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

idem laisses nous 1 ou 2 jours mais a priori pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:19

merci, j'apprécie^^
Revenir en haut Aller en bas
trajan
Membre
Membre




candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:23

moi dit ok il a l air trés motivé trés explicite
Revenir en haut Aller en bas
numéro10
Membre
Membre




candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:27

candidature interressante!

quel est le chef de l'alliance qui t'a conseillé de nous rejoindre ??

tu étais chez les AFL-VM ??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

Bonjour numéro 10, effectivement on m'a conseillé de venir chez vous, j'ai prévenu hiks de ma démarche et il connait bien le chef en question, aussi il devrait venir vous faire un petit coucou en privée et parler de moi.
Tu comprendras qu'il m'est difficile de répondre en public. maintenant j'ai été afl comme j'aurais pu etre obama.(sans dénigrer car il y a des joueurs de talents chez les afl).
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

candidature de phoenix argenté 931609

Moi j'aime bien la présentation mais il serais bien une évolution sous observation pendant 1 semaine histoire de bien voir de quoi tu est capable en peut de temps ^^

je suis le relou de la bande ST -) pour te servir l'ami candidature de phoenix argenté 70157
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

Bonjour Marc Aurel, je crois te connaitre du speed 4, si tu avais le meme pseudo. En ce qui concerne l'observation, c'est judicieux, mais il faudra me fixer des objectifs pour pouvoir comparer.
au niveau, pop, elle risque de baisser car je detruis des batiments devenu inutiles pour reconstruire des entrepots et des silos. par contre au niveau troupes, je ne fais que ça. candidature de phoenix argenté 85515

sinon j'accepte volontier une tournée, et je mets la mienne candidature de phoenix argenté 933349
oups, je flood sur moi même!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane40

oceane40



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:22

pour moi , c est ok . bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

phoenix je suis le repreneur du compte "Mar-Aurel" donc c'est la première fois pour moi sur ce pseudo !

Plus
précisément sur l'ancien serveur 4 j'étais "helliostutu" dans
l'alliance IFR-TEAM ^^ , une très bonne alliance placer d'ailleurs au
même endroit que sur le speed avec les ST Very Happy !

Pour ce que a été mes serveur suivant je n'ait que le serveur 2 de récent comme présenté dans ma signature ci-dessus !

Pour les objectif moi je verrais bien cela IG histoire de ne pas présenté cela au yeux des hackeur Shocked !
-) mais bon si je suis le seul avec cet idée et bien soit ont oubli !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

no soucis!!! buvons un coup en attendant Very Happy
désolé de ne pas avoir lu ta signature....
Revenir en haut Aller en bas
oceane40

oceane40



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

ouais candidature de phoenix argenté 23314
allez c est la mienne candidature de phoenix argenté 402962
Revenir en haut Aller en bas
Dante





candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

ça ma l'air pas mal, même si j'aimerai savoir ce qu'est cette off déconcertante lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

phoenix argenté a écrit:
no soucis!!! buvons un coup en attendant Very Happy
désolé de ne pas avoir lu ta signature....

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:52

Dante a écrit:
ça ma l'air pas mal, même si j'aimerai savoir ce qu'est cette off déconcertante lol

salut, donne moi ton pseudo ig et je te donnerais mon ratio pop/armée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:38

Dante-25
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:41

tu confirmes que je peux lui envoyer, autrement je te les envoie a toi....
apres noblesse oblige, vous me laissez 48h avant de m'attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante





candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

tkt suis un defensif moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Majik
Admin
Admin
Majik



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

j'ai une question : pourquoi avoir quitter l'alliance AFL-VM qui avais l'air d'être bien implanter sur ce serveur ?

j'ai ma petite idée mais bon j'aime bien entendre la personne concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

je n'ai jamais accrocher avec eux^^ je ne voulais pas d'alliance , mais j'ai eu une belle bataille avec takadeleter (sans les "e"), et suite a ca il m'a envoyé une invite^^ je n'ai jamais recu d'assist de leur part ou participer a quoi que se soit. je n'ai jamais recu de repressaille pour les avoir quitté, meme pas une question....
je viens a vous car vous etes en pt avec les fsk, mais j'aurais pu continuer ma route seul.
changement classement off: 1346 et 14562 point heros nv 24. pour le rc, il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Admin
Admin
Hiks



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:46

accepter
Revenir en haut Aller en bas
nico-5
Admin
Admin




candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

takadeleter a aussi tenter des attaques sur mon 15c
(meric hiks de te réaction rapide Wink ) mais a du vite regréter
sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix argenté

phoenix argenté



candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:05

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
sohogov
Membre
Membre




candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de phoenix argenté Empty
MessageSujet: Re: candidature de phoenix argenté   candidature de phoenix argenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de phoenix argenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser