~WatoW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~WatoW~

~WatoW~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture d une ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elsa253
Invité




ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:47

bonsoir
je viens vous demander s il serait possible d avoir une ambassade pour discuter d objectifs communs a nos allis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:49

tu viens de quel alliance ? et si tu veux une ambassade commence par t'inscrire stp sinon on ne pourra pas te mettre de droits
Revenir en haut Aller en bas
Elsa253

Elsa253



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

Alliance FCP9

Elsa253 a écrit:
bonsoir
je viens vous demander s il serait possible d avoir une ambassade pour discuter d objectifs communs a nos allis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

meci a toi car c'etait un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
Elsa253

Elsa253



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

dsl j ai envoyer trop vite et je n avais pas le mode editer donc je me suis enregistrée en esperant que je l aurais et raté^^
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

Leur alliance me semble sérieuse et Elsa une fille très correcte dans sa façon de parler, un bon point pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nefer13300
Membre
Membre
nefer13300



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:11

ahh rik!! toujour en chasse d'une nouvelle proie lol
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

Encore là toi???? ouverture d une ambassade 444822 files au dodo sinon gare à tes ouverture d une ambassade 306938

ouverture d une ambassade 186783
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Membre
Trackers



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

moi j'ai un oeil sur eux depuis un moment ,ils ont ma petite soeur sous leur protection (prométhée).
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin
Napo



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:08

lol tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Pour ma part en voyant leur position sur la carte je serais favorable pour un PT si tout le monde est d'accord.

Je pense qu'ils peuvent nous aider et appuyer nos actions contre nos ennemis ouverture d une ambassade 444822
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Membre
Trackers



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

venez faire un tour sur leur fofo :
http://fcp9.forumactif.org/forum.htm

une ambassade y a était ouverte ,nous y sommes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Rik
Membre
Membre
Rik



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:25

ok on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trackers
Membre
Membre
Trackers



ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:57

leur ambassade nous ai officielement ouverte ,en espérant vous y voir nombreux ,l'acceuil y est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d une ambassade Empty
MessageSujet: Re: ouverture d une ambassade   ouverture d une ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d une ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~WatoW~ :: Ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser